écrit et réalisé pour Anyway Production

Bill Dan : "l’Équilibriste de pierre"



Dan est né en Indonésie, et a travaillé comme magasinier avant de découvrir les possibilités artistiques de la roche le long de la baie de San Francisco rivage et son talent émergent dans les manipuler. En 2004, il a été présenté sur San Francisco chaîne de télévision publique KQED comme l’un des artistes dans un spectacle intitulé « Collaborations avec la nature ». Depuis, il a fait l’objet d’entretiens et montre sur les stations de télévision dans le Japon , la Corée et les Philippines , ainsi que d’autres américains stations.

Photos de son art ont été publiés dans "Côte et de l’Océan", le magazine de la California Coastal Commission, où il a fait l’objet d’un long article, et ont été utilisés pour le livre, magazine, et du matériel éducatif. Il a été un présentateur vedette avec l’Académie des Sciences de Californie et l’Zeum espace exploratoire à San Francisco. Un recueil de DVD de clips vidéo pris du projet de loi Dan au travail par lui-même, par un cinéaste professionnel, et par un amateur local, intitulé "Le Dan Collection d’abord le projet de loi" est présentement à guichets fermés.

Bill Dan a souvent été interrogé sur le « sens » de son travail, et il répond souvent que « Certaines personnes essaient de rendre les choses trop compliquées. Ceci est le contraire." En 2004, il a été présenté sur San Francisco chaîne de télévision publique KQED comme l’un des artistes dans un spectacle intitulé « Collaborations avec la nature ». Depuis, il a fait l’objet d’entretiens et montre sur les stations de télévision dans le Japon , la Corée et les Philippines, ainsi que d’autres américains stations.

Photos de son art ont été publiés dans "Côte et de l’Océan", le magazine de la California Coastal Commission , où il a fait l’objet d’un long article, et ont été utilisés pour le livre, magazine, et du matériel éducatif. Il a été un présentateur vedette avec l’ Académie des Sciences de Californie et l’ Zeum espace exploratoire à San Francisco. Un recueil de DVD de clips vidéo pris du projet de loi Dan au travail par lui-même, par un cinéaste professionnel, et par un amateur local, intitulé "Le Dan Collection d’abord le projet de loi" est présentement à guichets fermés.

Bill Dan a souvent été interrogé sur le « sens » de son travail, et il répond souvent que « Certaines personnes essaient de rendre les choses trop compliquées. Ceci est le contraire."