Soutenez la traduction du documentaire Extérieur Rues



Laurent Brémond a réalisé à Marseille, un documentaire en immersion, « Extérieur, Rues ». Ce film a été tourné dans « squat sanitaire » des Nomades Célestes et dresse un portrait touchant de quelques-uns des pensionnaires. Il décrit également la méthode singulière et originale : une fois les personnes soignées et resocialisées, utiliser leur passé d’ancien SDF comme une « compétence » pour aider les autres SDF à se reconstruire. Ce documentaire rencontre un très agréable succès lors de ses projections et des débats qui s’en suivent.

Avec le Collectif Anyway Audiovisuel, qui a co-produit de ce film, nous avons reçu de nombreuses demandes de diffusions à l’étranger. Pour ce faire, nous avons décidé de mettre en place un financement participatif KissKissBankBank pour financer les traductions et sous titrages du film en Anglais et Allemand. Ce travail de traduction demande beaucoup de temps et des compétences bien particulières comme traducteur. Nous avons besoin de votre soutien dès maintenant.

Nous serons très heureux de vous remercier pour votre soutien à ce financement participatif, pour ce nous avons pensé à de nombreuses contreparties.

Voici le lien vers la page KissKissBankBank :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/exterieur-rues